UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........

discussion de propritaires de chow chow,éleveurs,passiones.................
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour cherche femmelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weedoo13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour cherche femmelle Empty
MessageSujet: Bonjour cherche femmelle   Bonjour cherche femmelle Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:03

Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé les présentations, je les met ici :

Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans, je vis a Marseille et suis venue sur ce forum pour trouver une compagne au chien de mon compagnon.

En effet, il possède un chow chow noir, Patton, qui a aujourd'hui 11ans déjà .
Il l'on eu bébé au Québec quand ils y vivaient et le chien les a suivi en France.
Il a fallut longtemps pour ce décider mais nous désirons un petit.
Nous sommes donc a la recherche d'une compagne noire si possible car ses parents étaient noir (mère)*roux(père) pour un maximum de petits noirs
Nous ne demandons aucune contribution et nous déplacerons si besoin, la seule chose demandée est un male noir si la portée en contient


Je penses que vous comprendrez l'envie que nous avons de "conserver la lignée" de Patton qui est un vrai amour, mais n'étant pas lof je penses qu'il sera dur de lui trouver une compagne

Je compte poster des photos dès que possible a savoir qu'il a une taille moyenne, très robuste, le museau est "long" pour un chow chow, il est rustique et assez indépendant, c'est un amour de chien qui a une patience infinie !!! a bientot pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cherche femmelle   Bonjour cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:12

Vous parler de la "lignée " de Patton... Quel est son nom (complet) qui sont ses parents ....
Vous savez les éleveurs travaillent sur les lignées....donc ils ont besoin d'un Max de précision..Mais honnêtement, vous aurez beaucoup de difficulté à trouver...les mariages ne se concluent pas si aisément...Le choix d'un mâle reproducteur est chose malaisée, il faut analyser les pedigrrées des deux côtés..il faut savoir si le mâle reproduit ses qualités et/ou ses défauts.. Voir ce qu'il améliore ou pas....
Les deux parents de Patton ne sont pas noirs.., quel est le taux de consanguinité ..etc
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et ainsi un joli bébé noir, fils de Patton.
Revenir en haut Aller en bas
weedoo13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cherche femmelle   Bonjour cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:11

donc, pour vous répondre, ce chowchow est originaire du Canada (Québec) et n'a pas de petits sur le sol français je ne connais pas le nom de ses parents et je vais me renseigner via mon beau père , il n'a saillit qu'une fois et a donné une portée de 6 bébé qui étaient tous sains et pour ceux que nous avons connus (3) étaient trapus comme leur père, le museau plus typé que lui et deux d'entre eux avaient le même caractère , non dominant, indépendants, calins a leurs heures et très patients avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cherche femmelle   Bonjour cherche femmelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cherche femmelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouvelle cherche femmelle
» cherche nouvelle famille pour kinai femelle chow de 4 ans
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........ :: base de reproducteurs-
Sauter vers: