UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........

discussion de propritaires de chow chow,éleveurs,passiones.................
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?

Aller en bas 
+8
vermeerschfelin
leiln
Marlène
Anouk
Sandrine.priska.ayouk
VERO
nono
Cindy
12 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:33

Qu'est-ce qui vous importe dans le choix de votre mâle (pour votre chienne hein ... on s'entend Suspect ) ? Qu'est-ce que vous regardez en premier et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 61
Localisation : 77176 La Terre
Emploi : Technicien en aéronautique
Loisirs : Course à pied, rando, ciné, Musique, Ecrire, magie, voyage, bricoler, jardiner (paysagiste) danser à 2 ...et mon chou chou Celte
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:29

Très bonne question Cindy..... Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 968486

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Crit10

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 600197 Je choisirais mon mâle ou ma femelle en fonction de leur santé générale Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 853790 puis pour leur beauté Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 256782 ( Bonne bouibouille de nounours au regard attendrissant, souvent triste je les adore comme ça mes chows).... Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 968486

et vous ??? Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 964521


Bonne journée à tous



Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 724231
Revenir en haut Aller en bas
http://celte43.sosblog.fr/
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 61
Localisation : 77176 La Terre
Emploi : Technicien en aéronautique
Loisirs : Course à pied, rando, ciné, Musique, Ecrire, magie, voyage, bricoler, jardiner (paysagiste) danser à 2 ...et mon chou chou Celte
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 964521
Revenir en haut Aller en bas
http://celte43.sosblog.fr/
VERO

VERO


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 57
Localisation : ALSACE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF - FORET
Loisirs : CHATS - CHIEN
Date d'inscription : 29/09/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

Oh, Polnaref déguisé en chow ! Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 891653 Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 116897 Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 425145

trop fort, une fois de plus !
T'es vraiment le meilleur, Nono


Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 193765
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 61
Localisation : 77176 La Terre
Emploi : Technicien en aéronautique
Loisirs : Course à pied, rando, ciné, Musique, Ecrire, magie, voyage, bricoler, jardiner (paysagiste) danser à 2 ...et mon chou chou Celte
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:03

hi hi hi lol!
Bon et vous vos critère de choix? Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 968486
Revenir en haut Aller en bas
http://celte43.sosblog.fr/
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:24

Alors je vais répondre comme ça peut-être que certains me suivront : le chow-chow parfait n'existe pas, par conséquent un éleveur doit faire des choix et bosser dans cette perspective.

Ma méthode de recherche est la suivante :

- mon premier regard se porte sur les pedigrees et sur les lignées (de père en fils) quand je veux choisir un mâle. Qu'est-ce que je regarde ? des lignées qui correspondent au type de chows que je souhaite travailler (voir ci-après), le travail de sélection effectué (est-ce que c'est le même éleveur qui a bossé sur plusieurs générations ? ou bien est-ce que ce sont plusieurs mariages individuels effectués par des éleveurs ou proprios différents ?), les résultats (titres et cotations), les hanches (figurant en général sur les pedigrees) et enfin les couleurs.

- mon second regard va se porter sur la production des deux parents potentiels : leurs frères et soeurs, et leurs descendances respectives ... histoire de voir si ce que j'aime chez eux se transmet ou pas. Est-ce que ça correspond avec ce que je recherche : un chien sain (yeux, vivacité, hanches, coudes, dents), un chien bien dans ses patounes (caractère sympa), un chien qui est un vrai chow (standard).

- mon dernier regard va se porter sur l'éleveur et sa connaissance de ses lignées : le dialogue est-il ouvert, est-il franc, sans tabou notamment sur les défauts ... parce qu'autant savoir où on met les pieds et prendre une décision en toute connaissance de cause. Quelle est l'implication de l'éleveur (souhaite-t'il une collaboration ou au moins un suivi de son chiot ?) ? Quel est l'intérêt de l'éleveur pour la portée (pourquoi a-t'il choisi de marier ces deux chiens ?) ?

Pour résumé, je dirais : 1) étude papier
2) étude production
3) étude éleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:55

Ensuite je dirais que mes critères de sélection sont les suivants :

- pedigrees : des lignées travaillées par un même éleveur, dans un objectif précis et concluant à un chien qui me plaît et qui correspond à mon interprétation du standard.

- caractère : un chien sympa, mais prudent comme le chow doit l'être, un chien discret et qui s'adapte.

- beauté et santé : un chien qui paraît sain et avec de bonnes bases de santé (yeux, hanches/éventuellement coudes, sans grave problème de peau), un chien avec une jolie tête, un vrai regard, assez grand (je n'aime pas les petits chows), avec un beau port de fouet.

Maintenant par rapport à mes chiens actuels :
- Cajou : j'ai un caractère fort, surtout jeune, qui s'est adouci avec l'âge, assez dure avec ses congénères .... je recherche donc un mâle avec un caractère vraiment sympa
j'ai une femelle avec une très jolie tête, des yeux parfaits, un port de fouet excellent, un bon poil bien court ... mais je recherche un mâle qui apportera plus d'ossature, un peu plus de type pour remplir le museau, qui aura aussi de bons yeux pour tenter de fixer cette qualité (une qualité très difficile à fixer malheureusement parce que la silhouette du chien (peau, type) a des répercussions sur les yeux eux-mêmes).
Les hanches sont parfaites, je souhaite travailler avec du A et du B, voir du C si toutes les autres caractèristiques sont présentes, je suis même prête à travailler avec un chien non radiographié si je vois de mes yeux que c'est un chien qui ne présente ni boiteries, ni difficulté à se lever après repos et si son proprio ou éleveur me dit qu'il ne présente pas ce genre de problème.
Je souhaite introduire la couleur crème dans son pedigree directement ou indirectement.
J'espère garder une fille ou/et un fils de cette demoiselle qui aura a priori ses défauts un peu compensés par le mariage tout en conservant ses qualités.
J'adore l'apparence de Cajou et le poil court et j'espère en faire vraiment ma base de travail ... malheureusement elle présente des difficultés à la reproduction qui lui sont propres (pas de problème dans sa famille mère, tante et soeur).
Ah oui, c'est une chienne qui a tendance à l'embonpoint aussi Rolling Eyes comme sa maîtresse Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 891653

- Lyle (ne sera pas reproduit d'ailleurs il ne peut a priori pas puisqu'il est cryptorchide) sera castré dès que possible. Toutefois, c'est un chien très costaud avec une forte ossature, des pieds PARFAITS (les plus magnifiques que j'ai vu en dehors de son père) ... le caractère est dur mais cela peut être lié avec la cryptorchidie, il a des difficultés à se déplacer et est de très petite taille ... il souffre sûrement d'une maladie, mais laquelle ? impossible de le déterminer, en tout cas, il ne souffre pas au sens premier du terme et s'entend bien avec la petite meute. Il a toutefois du mal à rentrer en contact avec les autres chiens, toujours gueule en avant ... il faut qu'il les goutte affraid sans être agressif, il a besoin de les mordiller. Suspect ce qui est on ne peut plus gênant lol!

- Cyrus est encore jeune mais je peux déjà dire qu'il a un caractère SOMPTUEUX !!! Une vraie crème, il est câlin ce qui est rare pour un mâle, sympa avec les autres membres de la tribue ... vraiment ce caractère là me fait fondre, et j'aimerai le perpétuer, d'ailleurs il le tient de son père qui est lui-même une crème et qui le transmet TRES bien. Il a une bonne ossature, un bon type medium (comme je les aime), avec un museau bien rempli, des yeux plutôt bons (je sais je suis chiante Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 891653 ), il y a un qui a tendance à un peu couler, sans entropion ni ectropion, mais j'aime pas Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 964521 quand les yeux sont pas nickels chrômes Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 163465 ... il a une fourrure SPLENDIDE : un vrai régal à entretenir si on excepte sa mue phénoménale Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 748290 un port de fouet parfait, de bons applombs, une bonne démarche ... une très TRES bonne base de travail également (je ne remercierai jamais assez José pour cette petite merveille). C'est un chien d'une bonne taille, je l'aurais peut-être préféré un poil plus grand ...
J'ai hâte de connaître ses résultats de hanches, mais c'est un chien vif, qui court, qui saute, qui s'amuse, qui n'a jamais présenté aucune boîterie.
Bref, à voir Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 438849
Ah oui, par contre, c'est un chien qui ne présente pas de problèmes de peau mais qui est assez fragile tout de même : gratouilles ado, et allergies en période. La pigmentation n'est pas très prononcée (fils de crème oblige Wink).

- Coxie ... bien trop jeune pour se prononcer : c'est une très TRES grande chienne avec des pattes immenses, elle a un type très peu prononcé pour l'instant mais elle commence déjà à se faire son museau de renard d'ado, commence à prendre forme (tout comme Cajou a la même époque), et elle commence à s'élargir. Elle a des yeux parfaits, une excellente pigmentation, une superbe démarche très élégante, les applombs surtout antérieurs sont bofs et elle a aussi un fort caractère, plutôt peureuse et méfiante. Enfin simple constat prématuré pour l'instant car elle n'a que 10 mois. Moi ze l'aime ma Coccinelle, je suis vraiment fan du noir !!!


Dernière édition par Cindy le Ven 19 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:58

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 61
Localisation : 77176 La Terre
Emploi : Technicien en aéronautique
Loisirs : Course à pied, rando, ciné, Musique, Ecrire, magie, voyage, bricoler, jardiner (paysagiste) danser à 2 ...et mon chou chou Celte
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:15

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 508429
Revenir en haut Aller en bas
http://celte43.sosblog.fr/
Sandrine.priska.ayouk

Sandrine.priska.ayouk


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Emploi : acheteuse BTP
Loisirs : Chow chow chow chow chow chow
Date d'inscription : 02/07/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:35

Ben dis donc Cindy, ça c'est de la réponse, alors !!!

CLAIR, NET et PRECIS. Le top
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Quitte à lancer un sujet autant se lancer aussi ... malheureusement, ça n'a pas eu un franc succès ... pourtant je trouve que les critères de sélection des personnes qui font se reproduire des chows est un sujet on ne peut plus intéressant ... à moins de ne travailler uniquement qu'avec ses chiens ... je trouve intéressant de savoir ce que bossent les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Anouk

Anouk


Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 65
Localisation : Aube
Loisirs : Ma chow d' amour
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:27

Sur le forum y a pas beaucoup , a part les eleveurs , de gens qui ont reproduire leurs chiens je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

Anouk a écrit:
Sur le forum y a pas beaucoup , a part les eleveurs , de gens qui ont reproduire leurs chiens je pense Rolling Eyes
Wink c'est pas faux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Marlène

Marlène


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Bretagne - Grang-champ (56)
Emploi : éleveuse et gérante
Loisirs : Mes Chows, ciné, musique, nature...
Date d'inscription : 27/07/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Moi je n'irais pas aussi loin que toi Cindy,

Mais en quelques mots, je veux que le chien d'aspect me plaise, si je le trouve pas assez beau à mon gout ou pour mes femelles, je tique.
Ensuite je vais regardé son pedigree avec ses acsendances, les couleurs, les cotassions, etc... et avec ca je détermine avec quelle femelle il irait le mieux.

Mais pour le moment, je ne m'en soucis gère, j'ai mon to-toy, et je veux d'abord le tester sous toutes mes chiennes pour voir ce qu'il en sort, pour le moment, je n'ai pas du tout été déçue, mais bon un jour il faudra bien que je le mette en retraite et la je chercherais un superbe male pour le remplacer, et par la suite, j'en prendrais un second mais qui sera complètement différent.

Voila pour moi, je me suis un peu égarée Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? 362261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chowchow.com
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:45

Et bien non, pourquoi ?

Toy a maintenant combien de descendants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
leiln

leiln


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Gironde (33)
Loisirs : Boscot et Calia, lecture, mythologies, ballades
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:16

J'ai une question aussi, quand vous cherchez un mâle c'est uniquement par le biais d'un autre élevage ou çà peut aussi venir d'un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
vermeerschfelin

vermeerschfelin


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 72
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:13

je pense que chaque personne cherchant un étalon se renseigne
aussi bien aupres d un éléveur que d un particulier veut connaitre
les origines le caractère si il a pass la RDH si il fait des expos canines
evidemment le prix enfin beaucoup de questions concernant votre
male

cordialement Anicka
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:50

Bien sûr, peu importe en fait que l'étalon se trouve chez un éleveur ou bien chez un particulier si les tests de santé sont faits et que le pedigree et le chien lui-même sont intéressants.

Le prix, l'endroit où le mâle se trouve sont des éléments à ne pas négliger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
leiln

leiln


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Gironde (33)
Loisirs : Boscot et Calia, lecture, mythologies, ballades
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:15

D'ac, merci. C'est sur que prix et situation geo doivent entrer en compte.
Revenir en haut Aller en bas
koko22




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2010

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:47

Merci pour vos réponses claires et précises.
Nous le petits nouveaux on ne sait pas ce qu'il faut faire en premier et c'est comme ça qu'on se plante
Revenir en haut Aller en bas
koko22




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2010

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:55

Je suis nouvelle et je ne sais pas quels sont les tests qui doivent être effectués quand on achète un chiot?
C'est quoi RDH ?
Merci de m'instruire
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
Admin
Graziella


Féminin
Nombre de messages : 3221
Age : 64
Loisirs : les chow chow
Date d'inscription : 20/02/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

c'est la radio de dysplasie des hanches chez les parents !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-kiang-ti-ho.chiens-de-france.com/
nadine




Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:25

Pour ma part, mon gamin est testé Herpès, Entropion, dysplasie.
Il a sa carte ADN, son test de sociabilité Saint Hubert. La semence aussi a été analysée.
Il faut aussi savoir que le titre de champion de France est une garantie automatique en ce qui concerne la sociabilité et la dysplasie puisque le chien, mêle si il répond aux conditions d'homologation doit répondre aux conditions dysplasie et TAN
Revenir en haut Aller en bas
koko22




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2010

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:23

Et bien ,moi, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup ,mais je ne peux pas répondre car j'ai tout à apprendre
Merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
bernardbibi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2014

Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:41

idem pour moi koko22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?   Quels sont les critères de sélection de vos mâles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les critères de sélection de vos mâles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........ :: base de reproducteurs-
Sauter vers: