UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........

discussion de propritaires de chow chow,éleveurs,passiones.................
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour nouvelle cherche femmelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weedoo13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:03

Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé les présentations, je les met ici :

Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans, je vis a Marseille et suis venue sur ce forum pour trouver une compagne au chien de mon compagnon.

En effet, il possède un chow chow noir, Patton, qui a aujourd'hui 11ans déjà .
Il l'on eu bébé au Québec quand ils y vivaient et le chien les a suivi en France.
Il a fallut longtemps pour ce décider mais nous désirons un petit.
Nous sommes donc a la recherche d'une compagne noire si possible car ses parents étaient noir (mère)*roux(père) pour un maximum de petits noirs
Nous ne demandons aucune contribution et nous déplacerons si besoin, la seule chose demandée est un male noir si la portée en contient


Je penses que vous comprendrez l'envie que nous avons de "conserver la lignée" de Patton qui est un vrai amour, mais n'étant pas lof je penses qu'il sera dur de lui trouver une compagne

Je compte poster des photos dès que possible a savoir qu'il a une taille moyenne, très robuste, le museau est "long" pour un chow chow, il est rustique et assez indépendant, c'est un amour de chien qui a une patience infinie !!! a bientot pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko22




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:22

Tu veux une compagne pour faire des saillies ?
Et bien tu vas avoir du mal car il y en a plein qui cherche
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

Votre chow est âgé de 11 ans..A-t-il déjà reproduit ? Si vous souhaitez trouvé une femelle, des photos seraient les bienvenues (je n'ai pas de femelle mais je me doute que celui ou celle qui serait intéressée voudrait voir Patton) ..
A cet âge la semence de Patton risque d'être moins féconde .. Il faut aussi savoir que NOIR X NOIR ne donne pas nécessairement du noir (donne toutes couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
weedoo13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

donc, pour vous répondre, ce chowchow est originaire du Canada (Québec) et n'a pas de petits sur le sol français je ne connais pas le nom de ses parents et je vais me renseigner via mon beau père , il n'a saillit qu'une fois et a donné une portée de 6 bébé qui étaient tous sains et pour ceux que nous avons connus (3) étaient trapus comme leur père, le museau plus typé que lui et deux d'entre eux avaient le même caractère , non dominant, indépendants, calins a leurs heures et très patients avec les enfants

les photos que j'ai actuellement ne sont pas d'excellentes qualités, je vais les mettre en attendant les nouvelles

Ceci est le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/115949986.htm?ca=22_s[/u]

Je sais que la recherche va être dure mais qui ne tente rien n'a rien.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
weedoo13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:20

ha... et il est pucé, vacciné, tatoué et a 3 visites annuelles pour un Topo, n'a aucun problème niveau arrière train, vue, ouïe malgré son age il fait encore de très longues balades 2 fois par jour + 2 a 3 balades dans le parc d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:49

Je viens de voir les photos, il est très beau... Toutes mes félicitations et bonnes chances dans vos recherches..Vous avez raisons d'essayer.. C'est mieux avec plus de renseignements.. franchement, cela facilitera les choses..
Amicalement. Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouvelle cherche femmelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle cherche femmelle   Bonjour nouvelle cherche femmelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle cherche femmelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour cherche femmelle
» cherche nouvelle famille pour kinai femelle chow de 4 ans
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN CHOW UN JOUR UN CHOW TOUJOURS........ :: base de reproducteurs-
Sauter vers: