Valy001
 Nombre de messages: 278 Age: 28 Localisation: Nancy, et oui, j'ai quitté le 57!!! Emploi: En comptabilité Loisirs: Mon chow chow bien sur!!! Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Alaska Chow chow male 4 ans, SPA Nancy Ven 25 Sep - 10:04 | |
| Bonjour,
après une annonce sur le quotidien régional, je souhaite vous faire partager cette annonce pour trouver au plus vite une place pour ce loulou:
http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowP?M=S3SFHHFX0XFN1470NFC0CF
Pour rappeler le détail de cette annonce, il s'agit d'Alaska, un chow chow male castré de 4 ans, qui souhaite trouver une famille ayant une maison et un jardin, qui s'entend bien avec ses congéneres femelles, et qui n'aime pas les chats.
Voila, j'espère qu'il trouvera vite preneur, j'avoue que je me suis demandé si je le prenais pas avec mon balto mais comme mes parents doivent me le garder frequemment pour raison professionnelle, 2 chiens, ca serait ingérable. En plus, j'suis en appart.
Je me demande si je vais pas aller faire un tour le voir, ne serait peut etre que pour le brosser aussi. Car si il perd ses poils comme Balto en ce moment, un bon coup de brosse, ca lui fera du bien, pour eviter le hot spot, et pour avoir meilleure mine vis à vis des potentiels maitres.
Donc voila, le refuge spa est en bordure de Nancy, en Lorraine, si vous avez des contacts, des gens pret à s'en occuper, faites passer le mot.
Merci pour lui |
|